Beavertown : la brasserie qui vous vend des canettes de bière pas comme les autres !
Fondée en 2012 et domiciliée dans le quartier de Tottenham, la brasserie Beavertown s’est rapidement fait une place dans la cour des grands. A ses débuts, l’enseigne s’est fait connaître grâce à la fameuse cuve de 650 litres. Cinq ans plus tard, ses productions sont bien embouteillées dans des cannettes design et disponibles dans nombreux restaurants de renommée mondiale.
Mettre à disposition des consommateurs des bières qui surprennent dès la première gorgée, c’est l’objectif principal de Beavertown. C’est dans cette optique que les visuels des canettes ont été soigneusement et intelligemment travaillés par Nick Dwyer, un ami de toujours de Logan, le fondateur de la microbrasserie. Il faut dire que la passion de Nick pour les zombies de l’espace matche parfaitement avec l’univers de la marque. Chez Beavertown, les bouteilles classiques en verre n’ont plus leur place, la société ne mise que sur les canettes. Pour cause, celles-ci présentent plus de résistance à la lumière et à l’oxygène, donnent à la bière la possibilité de se conserver plus longtemps et de traverser différents pays et frontières sans obstacle. En plus de vendre des canettes de qualité, la société en produit également de toutes les sortes : bières de saison, aromatisées ou dans l’air du temps.
La liste est longue quand on parle des bières produites par Beavertown. Vous vous demandez sûrement avec quel accompagnement vous pouvez siroter telle ou telle cannette pour en rehausser le goût ? Voici quelques bons tuyaux. Testé et approuvé, la Lupuloid IPA fait à base de houblon géant est meilleure si on la déguste avec du curry vert thaï et tout autre plat épicé. La Gammaray pale ale, quant à elle, une boisson qui allie à la perfection douceur et acidité, est à servir à l’occasion de vos barbecues d’été. Enfin, le Neck Oil Session IPA vous fera voir les tacos de bœuf d’un tout autre œil. Et surtout, n’oubliez pas que même si la saveur des bières de Beavertown est sans pareille, il faut boire avec modération. A la vôtre !