Ces aliments vous aideront à avoir des belles fesses
De nos jours, beaucoup de jeunes femmes rêvent d’avoir de belles fesses. Certes, il faut faire du sport pour gagner un peu de rondeurs, mais on peut aussi s’aider avec quelques aliments.
En premier lieu, on a les pâtes. Riches en glucide, elles sont les meilleures amis des sportifs. Cependant, il n’est pas nécessaire de les mélanger avec trop de sauces, de beurres ou de fromages. Il faut éviter l’excès de calories. Nous avons aussi le curcuma. Décidément, cette racine ne cesse d’étonner depuis quelques temps. En effet, durant les séances d’entrainement, cet épice permet d’assurer la reconstruction musculaire et sa croissance.
Le saumon et les œufs sont aussi de bons alliés pour avoir de fesses bien rondes et biens fermes. Les deux aliments sont très riches en protéine et permettent une bonne croissance des muscles. Néanmoins, pour l’œuf, il n’est pas utile d’en consommer plus de 2 par jour pour éviter l’augmentation du mauvais cholestérol dans le sang.
Vous avez aussi la patate douce et ses acides aminés qui permettent de donner du volume aux muscles. Mais aussi les épinards et la peau de concombre qui ont une teneur importante en silice. Enfin, n’oublions pas les fruits puisque les ananas facilitent la prise musculaire grâce à la vitamine C et les fruits secs pour leur forte teneur en protéines.