Cet établissement propose un café incroyable…
Le luxe se boit et se mange à travers les produits présentés par un nouvel établissement qui a ouvert ses portes à New-York. En effet, l’Extraction Lab qui se trouve en plein centre de Brooklyn, est réputé pour son café hors du commun, par son goût et par son prix.
18 dollars, c’est le prix à payer pour avoir une tasse de café dans l’établissement Extraction Lab. À ce prix, les clients ont droit à une préparation avec une machine à café atypique et dernier cri. Le coût de la machine à elle seule est de 13 900 dollars. Pour ce qui est de la particularité de son utilisation, le personnel de l’établissement programme la préparation du café sur un iPad.
La machine à café qu’utilise Extracation Lab est un produit de la société Alpha Dominche. C’est un appareil qui développe le principe de l’extraction par vapeur et aspiration du café. Ce procédé lui permet de garder un maximum de goût et permet de produire le meilleur café des États-Unis, mais aussi, le plus cher.
Avec son tarif à 18 dollars la tasse, l’Extraction Lab est ainsi le lieu où le café est le plus cher aux USA, d’après le magazine NY Eater. Avant lui, le café le plus cher se trouvait à San Francisco et était vendu à 16 dollars. Dans ce lieu, les propriétaires promettent que les clients vivront une expérience unique en buvant leur café tout en apprenant sur l’histoire de cette boisson.