Hangover Drink : le remède miracle anti-gueule de bois

Hangover Drink : le remède miracle anti-gueule de bois
1.3k

Gueule de bois, quand tu nous tiens… Les remèdes de grand-mères peuvent être efficaces mais ne sont que de l’eau face à cet élixir miracle anti-gueule de bois lancé récemment aux USA. Sisun Lee a su cibler le moment parfait pour mettre sur le marché son Hangover Drink, au lendemain de la fête nationale où les éméchés se comptaient par milliers.

clubsandwich.konbini.com

L’on doit ce produit miracle à Sisun Lee, un ingénieur originaire de Corée du Sud qui s’est lancé dans l’entrepreneuriat après avoir quitté son poste d’ingénieur chef produit chez Tesla. Il a donc lancé sa propre firme baptisée Morning recovery spécialisée dans le soin post-alcoolisation sévère. Son remède anti-gueule de bois par excellence est stocké dans de petites bouteilles à l’étiquette bleue et permet de restaurer le foie au lendemain des soirées trop arrosées. Sisun a eu l’idée de cette boisson quand, âgé de 25 ans, il a passé les vacances chez lui en Corée à boire de l’alcool en excès avec ses amis. Le lendemain, ses amis étaient remis alors qu’il souffrait d’une sévère gueule de bois.

 

producthunt.com

C’est ainsi qu’il a découvert ce remède ultime contre la gueule de bois typique de la région. En rentrant aux Etats-Unis, il tente de trouver les mêmes boissons et en importe sans succès auprès des entreprises. Il s’est donc mis à son compte en lançant la recette du Hangover Drink. Ses études en biotechnologie lui ont été d’une aide précieuse pour créer son remède basé sur des boissons coréennes et des recherches d’un professeur de sciences de l’University of California (LA). Il a donc mis au point l’anti-gueule de bois parfait, composé de fleurs de chardons, de figues de Barbarie, de vitamine B, de taurine et d’ampélopsis, au goût subtil de pêche.

Sur Food Powa

Voir Plus Chargement