KFC se lance dans le textile et les smartphones !

KFC se lance dans le textile et les smartphones !
827

Leader du poulet frit, KFC se diversifie et se lance dans le secteur du textile et de la téléphonie mobile. Chaussettes et téléphones dernier-cri, le résultat est plutôt bluffant et inondera bientôt le marché.

clubsandwich.konbini.com

L’amour du Colonel Sanders ne sera plus dorénavant réservé aux poulets frits et autres plats proposés sur la carte de KFC. En effet, l’enseigne se fraie également un chemin dans le secteur du textile et de la téléphonie. Une collection, en édition limitée, d’articles vestimentaires et d’accessoires KFC vient récemment de sortir. Les graphismes sont empreints de simplicité  et hauts en couleur. Sur chacune des réalisations sont imprimées des illustrations du Colonel Sanders ou des ailes de poulet frit. Si vous êtes à la recherche d’un nouvel oreiller, d’un tee-shirt, d’un pin ou d’un collier, direction KFC !

clubsandwich.konbini.com

Pour marquer en grande pompe le 30ème anniversaire de la franchise en Chine, l’enseigne a également lancé son propre smartphone. Toujours en édition limitée et en collaboration avec Huawei Mobile, 5 000 téléphones seront bientôt mis en vente par la marque. Certains s’amusent déjà à surnommer les cellulaires de KFC : « KFC tueur d’iPhone ». A noter que ces cellulaires seront de couleur rouge avec le visage du Colonel Sanders gravé à l’arrière. Si les ailes de poulets frits de la marque sont adaptées à toutes les bourses, c’est loin d’être le cas de ses nouveaux produits. En effet, pour pouvoir enfiler un pull à l’effigie de KFC, il faut débourser pas moins de 76 dollars. Les chaussettes, en revanche, sont plus abordables : 8 dollars. Mais qui pourrait les voir dans vos chaussures ? Concernant le smartphone, son coût est estimé à 180 dollars. Une fois de plus, KFC ne manque pas de créativité…

Sur Food Powa

Voir Plus Chargement