Le bus à sushis fait un tabac à Londres

Le bus à sushis fait un tabac à Londres
983

Il y a quelques semaines, Paris a fait parler d’elle avec son bus à burgers qui permettait de découvrir la ville lumière tout en mangeant à son bord. Londres vient d’exploiter la même idée avec un bus à sushis qui cartonne lui aussi auprès des touristes et des locaux.

Comment découvrir Londres avec beaucoup de fun et de gourmandise ? Tout simplement en empruntant le Sushi Bus Tour, un bus à deux étages qui propose une visite de la ville anglaise, accompagnée d’une dégustation de délicieux sushis. L’initiative est signée Gohei Kishi, un chef ayant travaillé sous les ordres de l’excentrique et réputé Gordon Ramsay. Gohei Kishi s’est servi d’un ancien bus rouge à deux étages typique des années 60. Il l’a entièrement relooké puis aménagé, pour pouvoir y manger. Il a ainsi transporté de nombreux touristes et locaux en direction des lieux phares de la ville tous les jeudis, vendredis et samedis du mois d’août.

Une délicieuse balade qui a toutefois un prix : 65 livres sterling, l’équivalent de 70 euros. Un tarif élevé qui en vaut pourtant la peine car celui-ci inclut les cocktails servis pendant le tour, et révolutionne le tourisme dans la capitale anglaise. Pour le moment, le Sushi Bus Tour ne s’est pas encore développé en France, mais celle-ci possède un bus à burgers très convoité à Paris. Son principe est le même que celui du bus à sushis puisque les voyageurs peuvent faire le tour des lieux touristiques et historiques de la capitale française à bord d’un grand bus, tout en savourant de délicieux burgers. Cet été, le tourisme semble avoir de délicieuses saveurs !

Bus. Gin. Sushi. Best evening ever. #b_bakery #sushibustour #haymansgin

A post shared by Harri Adams (@harriadams) on

 

Sur Food Powa

Voir Plus Chargement