Le Cheesebomb : ce burger arrosé de cheddar va vous faire saliver !
Londres n’en finit plus de faire parler de son amour pour le fromage. La nouveauté qu’on vous propose dans cette ville actuellement, c’est le Cheesebomb. C’est un burger très spécial qu’offre l’enseigne Maxwell Bar & Grill à ses clients. Un burger où le cheddar est utilisé pour recouvrir entièrement le burger.
Chez Maxwell Bar & Grill, on propose le burger avec des ingrédients classiques entre le pain.. On retrouvera donc le bon vieux steak accompagné d’oignon rouge, de salade, ainsi que de bacon grillé. Le tout nappé d’une petite sauce. Cependant, ce qui fait la particularité du Cheesebomb, c’est qu’après avoir déposé le bun sur le dessus, on arrose le burger de cheddar fondu pour un résultat très savoureux et… très calorique!
Par ailleurs, pour bien satisfaire l’envie des grands gourmands, le Cheesebomb n’est pas présenté aux clients avec son nappage de fromage fondu. L’enseigne prend soin de faire la sauce elle-même, la mettre dans un bol et laisser faire au client l’arrosage final de son burger avec le cheddar fondu.
Selon Chris Rickett, un journaliste de Métro qui a goûté ce plat vendu à 16 euros, c’est un burger très savoureux et très appréciable. En effet, après avoir mangé le Cheesebomb riche en fromage, il décrit « le burger bon et l’excès de fromage n’empêche pas cela. » Bon appétit !