Le Japon accueillera bientôt trois cafés sous le thème de Sailor Moon
Trois cafés Sailor Moon vont être installés au Japon à partir du 22 septembre. Ces cafés seront éphémères et serviront à célébrer les 25 ans du dessin animé japonais.
Saillir Moon est un dessin animé japonais mettant en scène des Guerrières de Lune qui a été diffusé pour la première fois en 1992. Pour célébrer ses 25 ans, trois cafés éphémères Sailor Moon seront installés au Japon. Le premier ouvrira ses portes à Tokyo le 22 septembre prochain et fermera le 29 octobre 2017. Le second ouvrira à Osaka six jours plus tard et fermera ses portes le 5 novembre. Quant au troisième, il sera implanté dans la ville de Nagoya et ouvrira du 29 septembre au 5 novembre prochain. Ces trois restaurants éphémères proposeront des plats dont les noms seront basés sur le nom et les pouvoirs des personnages du dessin animé de Naoko Takeuchi. Les fans de Sailor Moon pourront y déguster un burger Luna ou Artemis, un croissant de lune, un smoothie Sailor Chibi Moon et d’autres plats du même genre.
Ces restaurants éphémères ne sont pas les seuls à rendre hommage à Sailor Moon à l’occasion de son 25e anniversaire. Ce dessin animé a eu droit à une nouvelle comédie musicale, à un smartphone ainsi qu’à des produits cosmétiques à son image. En France, un concert symphonique basé sur ce dessin animé sera même organisé au mois de décembre au Palais des Congrès. Cela vous intéresse de vous rendre au Japon pour l’ouverture de ces restaurants éphémères ?