« Machete » se lance dans les tacos healthy
Certes, on ne s’attendait pas à ça de la part de Danny Trejo, l’interprète du génial Machete, gonflé à la testostérone. Mais force est de constater que son concept de food-truck spécialisé dans les tacos healthy est plutôt une très bonne initiative !
Après les publicités pour les tacos Old El Paso, l’acteur Danny Trejo avait décidé il y a un an d’ouvrir un restaurant de cuisine mexicaine. Il vient de poursuivre sur cette voie en lançant un nouveau concept de food-trucks qui distribuent des tacos dans les rues de Los Angeles. Si les recettes classiques sont bien entendu disponibles, Danny Trejo a également prévu de faire plaisir aux vegans et aux végétariens, en proposant une gamme de produits adaptés à leur consommation. Ainsi, des tacos au tofu, au chou-fleur ou encore à la crème de noix de cajou peuvent être dégustés avec la bénédiction d’un acteur qui nous avait habitué à beaucoup moins de subtilité et délicatesse. Mais apparemment, « Machete » a souhaité montrer une facette de sa personnalité moins « tranchante » que ce qu’il laisse paraître dans ses films :
« J’ai 72 ans et il faut que j’ai l’air d’en avoir 50. Donc je fais attention à ce que je mange. J’ai toujours été d’une certaine manière attentif à ce qui est bon pour la santé. Je ne suis pas végan et je ne suis pas végétarien mais je fais attention à ce que je mange. On se sent tellement mieux quand on mange des choses bonnes pour la santé. On a plus d’énergie. Je le sens tous les jours, et j’ai hâte d’être dans les rues avec ce camion. »