Prenez un repas à 5 mètres de profondeur avec ce restaurant sous-marin !
C’est une idée originale qui nous vient de Bruxelles. Dans un lieu qu’on appelle Némo 33, la piscine sert de restaurant. Vous pouvez prendre le déjeuner à 5 m de profondeur après avoir fait quelques petits mètres de nage dans une eau maintenue à une température de 33 ° C.
Le Némo 33 qui se trouve à Bruxelles, c’est le premier restaurant sous-marin au monde. En fait, c’est un restaurant qui vous permet de déjeuner au bord de la piscine ou dans la piscine. Dans ce lieu atypique, vous aurez l’occasion de prendre votre déjeuner à 5 m sous les eaux. Ce qui vous demandera de faire un petit plongeon jusqu’en profondeur, avant de rejoindre votre table.
Au Némo 33, idéalement, on y mange à 2 ou à 4. Et ne vous fiez à pas aux apparences, même si on mange dans une piscine, on y mange bien. Le repas présenté est gastronomique. D’ailleurs, les propriétaires assurent que tout a été étudié afin que tous les plats soient bien frais quand ils arrivent à table.
Après les quelques mètres de brasse dans la piscine de Némo 33, vous êtes accueilli par du champagne qui est bien protégé par un contenant étanche, mais maintenu à la bonne température par des glaçons. Pour ce qui est du prix, ce sera 99 euros par personne, mais vous serez servi par une serveuse sous-marine, Valeria. Elle est la seule serveuse de ce genre au monde.