L’idée du siècle : un réveil qui fait aussi le café
Vous êtes du genre à mettre environ 13 heures à vous réveiller le matin, et votre état vous fait ressembler à s’y méprendre à un zombie jusqu’à ce que vous ayez péniblement réussi à atteindre la cafetière et ayez consommé votre petit jus salvateur ? N’ayez pas honte, à la rédaction on se reconnait plutôt pas mal dans cette description. Eh bien figurez vous qu’un designer londonien a eu l’idée géniale de vous épargner de vous lever pour vous faire votre café, en inventant le réveil qui vous le prépare directement !
L’invention du designer londonien Joshua Renouf est tout bonnement fantastique. En effet, grâce au Barisieur, vous n’aurez plus à lamentablement vous traîner à la cuisine pour vous préparer votre café, vous attirant au passage les quolibets moqueurs de tous ceux que vous croisez. Il vous suffit juste pour cela, avant de vous coucher, d’alimenter le mécanisme avec du café moulu, de l’eau et et du sucre, et le tour est joué. Dès que votre réveil sonne, la machine vous prépare votre café chaud. Elle est pas belle la vie ?
De plus, la Barisieur est également capable de recharger votre téléphone. On connait quelques fondus de gadgets qui vont foncer sur internet pour se procurer l’engin… Cela étant dit, la machine en question ne sera pas présente chez tout le monde, dans la mesure où il vous faudra dépenser la modique somme de 375 euros pour vous l’offrir. Certes, quand on aime, on ne compte, mais tout de même, presque 400 euros pour une cafetière…